Home Featured Montre Diesel Black Label Sideview

Montre Diesel Black Label Sideview

Au premier coup d’œil, nous pouvons nous demander ce qui est passé par la tête des designer de Diesel, une montre sans cadran apparent. Alors, vous pourriez prendre une seconde pour chercher un bouton pressoir pour lever un clapet dissimulant le cadran derrière cette face plate noir poli – et ensuite vous vous rendriez compte qu’il n’y a aucun bouton.

diesel-black-label-montre-dz9044

Les designers de Diesel au lieu de mettre la montre face au visage ont créé une nouvelle façon de voir l’heure, cette montre dispose d’un jeu de minuscules cadrans sur le pourtour de la montre Diesel Black Label Sideview pouvant simultanément dire le temps dans quatre fuseaux horaires. Tandis que l’emplacement des cadrans n’est pas des plus pratiques, c’est certainement une conception stupéfiante.

diesel-black-label-montre-dz9044

Cette nouvelle montre est en acier inoxydable noir avec une finition plaquée en noire mat et un bracelet en cuir noire correspondante et est waterproof jusqu’à environ 330 pieds. Et si vous n’aimez pas le noir elle existe en brillant et bracelet en cuir brun.

Site : www.diesel.fr
Prix : 365,00 $

Vous aimerez aussi

7 comments

Florent 17 mai 2009 at 13:18

Je ne suis pas un fan de diesel du tout, mais je suis ici contraint…d’adorer! Ils prennent des risques et proposent un produit très original; du jamais vu, non?

Florent

Reply
Flop 18 mai 2009 at 16:05

Moi je pense le contraire de Florent :)

Je ne suis pas fan de Diesel et là c’est confirmé à nouveau.

On pouvait pas faire encore plus malin : Le cadran contre la peau pour lire l’heure avec la sensibilité de l’épiderme ^^

Du jamais vu !

Reply
Jean-Jacques 10 août 2009 at 14:53

Moi, je n’accroche tout bonnement pas…

Reply
remi 8 décembre 2009 at 9:25

J’aime bien le côté rétro des montres Diesel (gros cadrans carrés, matières « naturelles » pour le bracelet…) et je craque aussi pour ce design original!
Mais ça ne me fera pas sauter le pas de l’achat: trop peu pratique! Pourquoi ne pas avoir inséré quelquechose dans le cadran (écran oled par exemple)?

Reply
Nico 7 septembre 2010 at 11:49

super article, merci !

Reply
zaid 14 juin 2012 at 1:56

moi de mon avis la campagnie diesel est entrain de perdre des clients en se foutant de leurs gueules a ce point, sérieusement MR DIESEL ta pas eu honte de lancé un tel produit dans le marché?? comme si les grandes marque de montre comme FESTINA LOTUS ROLEX TISSOT TAG HEUER…. n’ont pas eu cette idée …….. pffff c du n’importe quoi et n’importe qu’elle personne qui ossera mettre ca dans ca main est aussi du n’importe quoi plus original que la montre c tt. dégoutant

Reply
nasser 7 août 2013 at 3:23

jai une montre diesel mais personne peux changer la pile meme les grand drole

Reply

Leave a Comment