Home Casio Une nouvelle montre Casio G-Shock Leatherback

Une nouvelle montre Casio G-Shock Leatherback

Sans l’ombre d’un doute, voici la meilleure collaboration de Casio G-Shock pour le moment. La montre G-Shock Leatherback résulte d’une collaboration entre Casio et Nick Clements du magazine Men’s File.

montre-casio-g-shock-gw-3000-bb-hommes-aviation

Nick Clements est un photographe de mode professionnel. Depuis 1990, Nick photographie la mode pour les plus grands magazines de mode aux Etats Unis et en Angleterre (GQ, Esquire, Vogue et l’Officiel Hommes. En utilisant la photographie de mode comme une méthode d’enquête culturelle pour élaborer cette montre, il a exploré les différentes sous-cultures contemporaines et leur influence sur la mode homme actuelle.

montre-casio-g-shock-gw-3000-bb-hommes-aviation

Cette montre G-Shock au style rétro avec sa carapace en cuir est la réponse à son étude de style. Disponible en édition limitée, la casio Leatherback est une ré-interprétation vintage des montres d’aviation Casio GW-3000BB. La forme et l’utilisation du cuir sont inspirées des instruments de vol des vieux avions mais aussi des premières Triumph 500Cm3 et des vestes bombardiers.

Une montre résistante ainsi à tous les chocs avec une coque en résine recouverte de cuir pleine fleur.

Prix : 500,00 £
Site : www.thehipstore.co.uk/men-s-file-x-casio-g-shock

Vous aimerez aussi

1 comment

Loeron 5 janvier 2013 at 17:35

Бесплатный совет: заведи у себя в блоге рубрику типа « самые горячие обсуждения » или что-то в этом роде. Там можно будет комментировать самые обсуждаемые темы блога…

Reply

Leave a Comment