Luxe d’un soir : La location de bijoux à porté de main

Publié par Sébastien Claudet le 17 septembre 2008 à 17:20

Une soirée approche à grand pas et votre femme n’a toujours pas le bijou, l’accessoire qui agrémentera sa tenue, ou peut-être que votre cher et tendre – porte-monnaie – fut pris de convulsions violentes à la découverte du prix du précieux que vous n’avez pas pu faire ce petit geste anodin qui emplie de joie le coeur de notre bien-aimée.

Luxedunsoir.com est alors fait pour vous. L’idée est simple : Louer le bijou pour une soirée, un week end, une semaine pour une soirée ou un mariage. Luxedunsoir.com vous permet d’offrir de façon cendrillonesque la parure à votre douce et tendre. L’occasion, peut-être, de lui faire découvrir l’objet de ses rêves et de devenir la princesse d’un soir…

Luxe d’un soir reprend le concept très innovateur de bagborroworsteal.com (« emprunte un sac ou vole-le »). Un site très innovateur créé en 2006, qui propose de louer un sac pour une soirée. Ce concept remporte un succès phénoménal.

Quelle femme n’a jamais, étant petite, porté les bijoux de sa mère en rêvant quelle était une princesse ?

Quelle femme n’a jamais rêvé d’éblouir son entourage en portant des parures de grands créateurs ?

Quelle femme n’a jamais eu envie de s’offrir des bijoux de star sans jamais pouvoir se les acheter ?



Sophie JAUSSAUD, passionnée de bijoux fantaisie a eu l’idée de transformer ses envies en réalité, et elle a ouvert Luxedunsoir.com pour nous proposer de louer pour un week-end ou une semaine le bijou original d’exception.

A mon avis, cette idée originale permet d’éviter pas mal d’erreurs d’achats. D’éviter le caprice d’une minute mais ce dernier n’aura aucune conséquence désastreuse sur le fameux compte en banque.

Beaucoup d’amies ont testé et en sont tombées amoureuses, elles ne jurent que par la nouvelle parure qu’elles vont arborer.
A en devenir complètement frustré… A quand un site pour le dandy que nous sommes ? Un site de location de montres, de cannes ou d’accessoires en tout genre ?

En plus, Luxe d’un Soir ne se contente pas de louer des bijoux, Sophie vous propose aussi des conseils pour assortir les parures, les réparer, les renouveler à moindre coût…

Qu’un mot : Foncez !

Site : www.luxedunsoir.com

VOIR PLUS DE PHOTOS
Luxe d'un Soir
ARTICLES LIÉS

4 réflexions au sujet de « Luxe d’un soir : La location de bijoux à porté de main »

  1. J’ai testé …. c’est tout simplement génial !!!
    Mon porte monnaie aussi à adoré
    J’ai fait sensation à ma soirée
    Je vous recommande vivement !

  2. The modern time with The nation’s lawmakers that could be fixed to start out Thursday offers to considerably like the older time associated with Our lawmakers that will was over Friday.The House and also the Us senate will legally convene to the 113th Our elected representatives basically a long time whenever they wrapped up some sort of particularly unsuccessful in addition to acrimonious a couple of years using a distressed series of ballots aimed towards preventing economical calamity as well as minimizing politics mayhem.

    Cheap Christian Louboutin Boots

Laisser un commentaire