Home Featured Mode & Internet : Le marketing épinglé

Mode & Internet : Le marketing épinglé

Un nouveau livre écrit par Bertrand Jouvenot consacré à la rencontre de la mode et d’Internet, il s’intitule Mode & Internet : Le marketing épinglé.

Mode & Internet est consacré aux spécificités du secteur de la mode, ce livre démontre pourquoi le marketing classique doit être re-inventé pour réussir sur Internet.

livre-Mode-Internet

L’ouvrage propose une analyse des nouveaux enjeux stratégiques qu’Internet impose aux marques de mode. Il démontre comment Internet vient ébranler leurs fondamentaux et esquisse des stratégies de gestion de l’image inédites.

Bertrand Jouvenot anticipe également les mutations à venir du système de la mode, engendrées par le développement d’Internet et leurs conséquences sur le management des marques de mode, une part importante du livre étant consacrée aux blogs.

Vous pourrez en découvrir plus sur le site : www.mode-et-internet.com.

Le livre est en vente sur Amazon.com et peut se commander en cliquant ici.

Site : www.mode-et-internet.com

Vous aimerez aussi

Leave a Comment