Home Evénements Le défilé Etam Lingerie

Le défilé Etam Lingerie

La marque de lingerie Etam a organisé lundi 23 janvier 2012 son traditionnel défilé à l’École nationale des beaux-arts de Paris. Sur fond de musique disco et de girl power, la maison française a présenté sa collection printemps-été, ainsi que la collection capsule de Natalia Vodianova.

defile-etam-2012

Un défilé haut en couleurs, avec mannequins souriantes et des chanteuses magiques telles que Gloria Gaynor, Grace Jones, Sister Sledge ou encore les Pointer Sisters.

Avec un événement de la sorte, Etam ne se cache pas de vouloir concurrencer Victoria’s Secret et son célèbre show. Et la célèbre marque de lingerie française a des atouts et le sens de la fête comme elle nous l’a démontré encore cette année avec une cinquantaine de filles défilant en lingerie rétro, sexy et colorée accompagnées de serpents et de caniches bariolés.
Cependant, nous sommes encore loin du défilé de Victoria’s secret. Pas assez explosif et des mannequins loin des formes plantureuses d’Adriana Lima.

defile-etam-2012 (1)

defile-etam-2012 (2)

defile-etam-2012 (3)

defile-etam-2012 (4)

defile-etam-2012 (5)

defile-etam-2012 (6)

defile-etam-2012 (7)

defile-etam-2012 (8)

L’événement fut tout de même à la hauteur de nos attentes s’achevant par un magnifique ‘We are family’ des Sister Sledge.

Vous aimerez aussi

Leave a Comment