Home Galeries Lafayette Les Galeries Lafayette by André pour la Fashion Week de Paris

Les Galeries Lafayette by André pour la Fashion Week de Paris

galeries-lafayette-andre-fashion-week-paris-une

À l’occasion du coup d’envoi de la prochaine Fashion Week parisienne du 24 septembre au 2 octobre 2013, Les Galeries Lafayette s’associent à André Saraiva en lui offrant 100m2 d’espace à grapher sur la façade principale du magasin.
Ainsi, à 28m du sol, André graphera l’affiche de Jean-Paul Goude « Mode in Love » le 24 septembre à 20h permettant aux parisiens de découvrir une performance artistique hors du commun.

galeries-lafayette-andre-fashion-week-paris-005

Depuis 1997, André s’est imposé sur la scène arty parisienne en ouvrant des lieux comme Les merceries d’André puis le concept-store Blackblock du Palais de Tokyo ou encore le Baron à Paris, New York puis Tokyo et l’Hôtel Amour à Paris. Il collabore avec de grandes Maisons comme Louis Vuitton ou Chanel et expose régulièrement ses œuvres dans le monde entier fort d’une image d’entrepreneur multi-fonctions.

Un concert du groupe Citizens accompagnera la performance depuis la marquise du magasin à huit mètres de haut à l’angle du boulevard Haussman et de la rue de Mogador.

Un événement exceptionnel qui devrait réunir à la fois les passionnés de mode, de musique, de graffitis et d’escalade.

Cinq mini-films réalisés pour l’occasion donneront un avant-goût de la performance.
 Tournés dans le magasin fermé, ils mettent en scène des créatrices, des mannequins, des danseuses. On y découvre entre autres Olympia Le Tan et Hailey Gates.
Déjà en ligne sur le site des Galeries Lafayette, ils offrent un avant-goût de la Haute Performance artistique de haute voltige la plus ambitieuse de cette rentrée.

Article sponsorisé

Vous aimerez aussi

Leave a Comment