Home Cuisine Devenir un Chef Cuisine

Devenir un Chef Cuisine

chef_cuisine_001

Il n’est pas toujours facile de rentrer chez soi et de se faire à manger après une longue journée au bureau. Encore moins des plats élaborés. L’envie de cuisiner soi-même manque souvent.

Et si, aujourd’hui, vous pouviez vous préparer des plats Haut de Gamme chez vous rapidement. Fini les plats Picard ou les 11 minutes de cuisson pour un plat de pâtes.

chef_cuisine_001

Anne-Sophie Pic, la chef étoilée, en partenariat avec Chef Cuisine a mis au point un autocuiseur pour nous concocter des mets savoureux sans que nous fassions le moindre effort mis à part le dressage de l’assiette.
Ce concept s’adresse à tous les gourmets désireux de déguster des plats savoureux à la maison et qui souhaitent vivre une expérience gastronomique à domicile.
Un concept novateur car il ne s’agit pas d’un autocuiseur lambda où nous devons continuer à réfléchir à ce que l’on va cuisiner. En effet, Chef Cuisine permet de réchauffer des plats élaborés par Anne-Sophie Pic.

Anne-Sophie Pic a conçu 3 gammes de repas, soit en gros 30 plats avec différents ingrédients cuisinés à la vapeur ou en cuisson traditionnelle, puis conditionnés séparément sous-vide afin de préserver au mieux leur saveur et leur texture. Des repas authentiques réalisés avec des produits dépourvus de conservateurs, colorants ou arômes artificiels.

Il suffit de commander en ligne, des plats sont livrés frais en 2 jours chez nous et se conservent de 7 à 14 jours au réfrigérateur. Au moment, où l’on le souhaite, il suffit de glisser les différents sachets que composent le plat dans la machine, d’appuyer sur le bouton et d’attendre sagement le temps que le plat se réchauffe ou plutôt que les composants du plat se remettent à température d’une façon douce et non agressive comme cela peut l’être avec un micro onde.

J’ai pour le moment testé 4 plats et je suis totalement convaincu. On redécouvre des saveurs, des textures. Les viandes et les légumes sont délicieux. Un vrai plaisir, un vrai délice.

Si je devais résumer Chef Cuisine. Il s’agit d’un concept séduisant pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner mais qui souhaitent se faire plaisir de temps en temps. Il existe pourtant des petits bémols. Avant de mettre les sachets dans le cuiseur Chef Cuisine, nous ne connaissons pas le temps de préparation. Les temps ne varient pas trop. Dans les 20-30 minutes en principe. Mais il aurait été instructif de connaitre le temps de cuisson au préalable.
Une fois, réchauffé, il faut faire vite. Sorti des sachets, le plat refroidit assez vite donc si vous souhaitez faire un dressage digne de ce nom, il faut prévoir des assiettes chaudes et une certaine dextérité pour manger chaud.

chef_cuisine_002

chef_cuisine_003

chef_cuisine_004

chef_cuisine_005

chef_cuisine_014

chef_cuisine_006

chef_cuisine_007

chef_cuisine_008

chef_cuisine_009

chef_cuisine_010

chef_cuisine_011

chef_cuisine_012

chef_cuisine_013

chef_cuisine_015

chef_cuisine_016

Vous pourrez avec plus d’informations ici : http://bit.ly/1NplfXx

Vous aimerez aussi

1 comment

UnMec 11 décembre 2015 at 18:15

Très belles photos ! Tout cela donne rapidement l’eau à la bouche :)

Reply

Leave a Comment