Les cravates Cuisse de Grenouille

Publié par Sébastien Claudet le 29 août 2011 à 08:22

La cravate est un vêtement à part entière, à la fois chic et colorée, il permet de parfaire un costume ou un look.
Pour remettre au goût du jour cet accessoire indispensable de la garde-robe masculine, de jeunes marques ont eu l’idée de les moderniser.

cravate-cuisse-de-grenouille-noeud

Dans la même lignée que les cravates Balibaris, Cuisse de Grenouille est une marque française de cravates respectant à la lettre cette philosophie d’un nouveau genre.

En simplifiant le choix des coupes et en augmentant celui des couleurs, Cuisse de Grenouille nous présente des cravates ni trop fines, ni trop larges, à la taille universelle (8 cm de largeur pour 146 cm de longueur) et disponibles dans 21 coloris (11 unies, 7 clubs et 3 à pois).

Fabriquées en Italie, à la coupe unique et parfaite, les cravates Cuisse de Grenouille sont de qualité avec des tissus exclusifs 100% soie et garnies de laine qui nous feront pas regretter votre achat.
Le petit plus assez drôle est le packaging Les cravates sont livrées dans des pots de peinture qui fera un emballage de cadeau original.

Prix : 59,00 €
Site : www.cuissedegrenouille.com

VOIR PLUS DE PHOTOS
cravate-cuisse-de-grenouille-noeud
ARTICLES LIÉS

Une réflexion au sujet de « Les cravates Cuisse de Grenouille »

  1. Marque très sympa en effet, plus économique que Balibaris. Mais dans le même registre, je préfère les cravates Bonnefaçon : qualité irréprochable et choix gigantesque.

    http://www.bonnefacon.com

Laisser un commentaire